Affordable Cosmetic Surgery in South Africa - Breast Surgery - Surgical Bliss
Bookmark Us Recommend Us Contact Us French


HomeSurgeryPlastic Surgery › Breast Surgery  
   

Augmentation de sein

French
Procedure Summary
Estimated time of arrival 2 Days prior to surgery
Duration of Hospital Stay 1 Day
Estimated length of stay in Cape Town Minimum 10-14 days

Augmentation de sein

La décision de subir la chirurgie esthétique et surtout l'augmentation ou l'agrandissement de sein à l'étranger est une décision très personnelle. Les malades choisissent de subir telle chirurgie pour beaucoup de raisons et ceci ne fait pas l’objet de curiosité pour votre chirurgien de chercher à persuader
vos raisons. Par contre, votre chirurgien pourra bel et bien vous conseiller quant à l'issue potentielle de votre chirurgie et de garder aussi vos espérances réalistes.

Une fois vous avez décidé que ceci est une procédure que vous souhaitez avoir avec un de nos grands chirurgiens recommandés en Afrique du Sud, s'il vous plaît soumettez-nous un formulaire de demande de renseignements pour que nous pouvons établir le processus de consultation entre vous et votre chirurgien. Vous serez exigé de remplir un formulaire de demande détaillée de renseignement médical et le soumettre ensemble avec vos photos numériques comme exigé par le chirurgien. Il est aussi recommandé que les malades âgés de 40 ans puissent subir une mammographie avant de procéder avec la chirurgie d'augmentation de sein. Nous vous aiderons alors avec tous les arrangements.

La chirurgie d'augmentation de sein a beaucoup de variables. Tel que le type d’implanter utilisé (la silicone vs. salin, en rond vs. la forme anatomique), le placement d'incision (dans le pli sous le sein, dans l'aisselle, ou sous l'aréole) et le placement d’implanter hors ou en dessous des pectorales de muscle majeur de la poitrine. En Afrique du Sud, les chirurgiens peuvent ou ne peuvent pas avoir une préférence quant à ces variables et vous pouvez choisir ou avoir aussi votre préférence. C'est toujours bien de discuter ces options avec votre chirurgien avant de prendre des décisions finales. Faire votre recherche et préparer les questions que vous aimeriez demander à votre chirurgien. Soyez assuré que l'objectif de chirurgie est toujours de fournir au malade la taille et la forme de sein désirées, indépendamment de l'approche chirurgicale ou le type d’implanter utilisé.

Une fois vous arrivez pour la chirurgie cosmétique dans la ville du Cap, vous rencontrerez votre chirurgien pour une consultation pré opératoire où les décisions finales seront prises quant à votre chirurgie. Les mesures et les photos pré opératoires seront prises et vous aurez l'opportunité de choisir laquelle des chirurgies vous préférez à avoir. Les tailles et les profils vous seraient montrés pour vous aider et donner une idée de la chirurgie que vous désirez. Le chirurgien vous fera celle que vous avez choisie et aimée. Votre taille, votre poids et votre âge influenceront aussi le choix de la chirurgie que vous désirez à avoir. Vous aurez une opportunité de rencontrer l'anesthésiste pour discuter vos options anesthésiques avant la chirurgie.

Votre chirurgie sera bel et bien accomplie sous l’anesthésie générale et vous pouvez passer une nuit dans l'hôpital. L'opération elle-même prendra deux heures du temps. Comme avec n'importe quelle chirurgie où les implanter sont utilisés, il y a un risque inhérent d'infection. On vous donnera des antibiotiques IV pendant la chirurgie, et votre implanter aussi pourrait être trempée dans un antibiotique « cocktail » avant le placement. La post-opération d'infections est très rare.

Généralement, votre « rétablissement de santé » sera vite et la douleur se calmera dans peu de jours. Si vos implanters ont été partiellement placés en dessous du muscle de poitrine, vous pouvez sentir plus de douleur, mais les médicaments vous seront donner pour les calmer. Quelques migraines peuvent aussi arriver autour de seins et une étrange sensation peut arriver dans les mamelons. Vous serez exigé de vous habiller en soutien léger après la chirurgie. Apres la chirurgie, un séjour de quelques jours vous est conseillé dans la ville du Cap.

Chirurgie d’augmentation rapide de sein

Cette chirurgie est celle qui a pour souci d’élever et de transformer des seins ordinairement flasques (à la suite de la perte de poids, du vieillissement, de la grossesse et d’allaitement). La chirurgie restaurera la fermeté et la position de sein. Les différents chirurgiens auront des différentes préférences pour de technique chirurgicale. Si l’augmentation du volume est nécessaire, le chirurgien pourra vous suggérer l'amélioration avec l’implanter de seins. Comme alternative, votre chirurgien peut suggérer la réduction de sein ensemble avec une augmentation de sein si le volume devrait être réduit.

Une fois vous avez décidé que ceci est une procédure que vous souhaitez avoir, et que vous souhaitez l'avoir dans la ville du Cap avec un de nos grands chirurgiens recommandés, s'il vous plaît, remplissez et soumettez-nous un formulaire de demande de renseignements pour que nous pouvons établir le processus de consultation entre vous et votre chirurgien. Vous serez exigé de remplir un formulaire de demande détaillée de renseignement médical et vous le soumettez ensemble avec vos photos numériques comme exigé par le chirurgien. Vous aurez l'opportunité de communiquer avec votre chirurgien en choisissant la quelle des procédures que vous souhaitez avoir.

La chirurgie est faite sous l'anesthésie générale et vous pouvez rester dans l'hôpital durant la nuit. Les incisions sont ordinairement faites autour de l'aréole et dans le pli du sein. Ces incisions sont jointes alors par une incision verticale. La quantité appropriée de la peau est alors enlevée pour resserrer la partie de la peau manquante, et quelques chirurgiens peuvent « transformer » aussi le véritable contenu de sein, ou placer un implanter à cette étape. Le mamelon est repositionné dans une plus haute position (les mamelons et les aréoles restent attachés au tissu fondamental qui signifie que la sensation et la capacité à allaiter devraient rester sans affectation). La dissolution sera utilisée pour fermer les incisions.

Post- opérativement, vous pouvez avoir les petits tubes de drainage à sa place et vous serez exigé de porter un soutien-gorge chirurgical pour une période post-opérative. Quelques médicaments vous seraient aussi donner pour calmer la douleur. Si vous avez des égouts ils seront enlevés dans quelques jours et vos assaisonnements seront vérifiés, changés ou enlevés. Ecchymose et enflure prendront deux à quatre semaines pour se calmer.

Généralement votre « rétablissement de santé » sera relativement rapide. La sensibilité diminuera après quelques jours et le mouvement deviendra plus facile. Seulement le mouvement léger vous est recommandé pour empêcher du saignement superflu et votre chirurgien vous conseillera quant à vos activités post-opératives. Un séjour post-opératif de dix jours dans la ville du Cap vous est conseillé.

Comme avec les autres procédures de chirurgie esthétique, les résultats ne sont pas toujours immédiatement visibles. Ne vous en faites pas si vos seins prennent quelque temps pour prendre une forme naturelle. Un « rétablissement de santé » peut prendre plus de 12 mois. La perte temporaire de sensation est commune et peut aussi prendre plus d’un an pour reprendre. Le choix de votre chirurgie cosmétique dans la ville du Cap vous fournira les mémoires à accompagner la procédure pour beaucoup d'années à l’avenir.

Chirurgie réductive de sein

Comme les autres chirurgies, les raisons d’avoir la chirurgie de réduction de sein sont nombreuses, et c'est une décision très personnelle. Généralement, les femmes cherchent cette chirurgie après plusieurs années de leur première chirurgie, la douleur de cou et épaule, la posture et la douleur de soutien-gorge-sangle des seins encombrants. La plupart des malades sont extrêmement heureux avec les résultats de leur chirurgie. Ils le trouvent plus facile à trouver du vêtement qui ajuste, peuvent participer dans les sports, et leur confiance et leur image de soi sont infiniment améliorés.

Une fois vous avez décidé que ceci est une procédure que vous souhaitez avoir, et que vous souhaitez avoir la chirurgie cosmétique dans la ville du Cap avec un de nos grands chirurgiens recommandés, s'il vous plaît, soumettez-nous un formulaire de demande de renseignements pour que nous pouvons établir le processus de consultation entre vous et votre chirurgien. Vous serez exigé de remplir un formulaire de demande détaillée de renseignement médical et vous le soumettez ensemble avec vos photos numériques comme exigé par le chirurgien. Vous aurez l’opportunité de communiquer avec votre chirurgien dans la ville du Cap en choisissant la procédure. Si vous aimez perdre une quantité suffisante de poids, votre chirurgien peut vous conseiller de réserver la procédure une fois que votre poids a été atteint. C'est possible que votre chirurgien vous recommande de subir une mammographie avant que votre chirurgie soit faite.

Une fois vous arrivez dans la ville du Cap, vous rencontrerez votre chirurgien pour une consultation préopératoire où les décisions finales seront prises quant à votre chirurgie. Les mesures et les photos préopératoires seront prises, et votre chirurgien notera la taille et la forme de vos seins, votre qualité de peau et le placement de mamelon et aréole. Ceci est le temps pour vous de discuter la taille de sein que vous désirez à avoir, et aucunes autres améliorations, excepté celle que vous aimerez que votre chirurgien vous fasse. Votre chirurgien pourra vous dire comment vos objectifs pourront être réalisés et vous conseillera les conséquences pour chacune des chirurgies. Vous aurez aussi une opportunité de rencontrer l’anesthésiste pour discuter vos options anesthésiques avant la chirurgie.

Votre chirurgien fera trois incisions, à savoir : autour de votre aréole, en bas de l'aréole au pli du sein, et le long du pli. Le gras, le tissu et la peau supplémentaire est alors enlevée pour donner la taille et la fermeté de sein désiré. L'aréole et le mamelon sont alors repositionnés (et l'aréole peut être réduite pour les raisons cosmétiques). Les sutures solubles seront utilisées. Quelquefois votre chirurgien peut utiliser aussi la liposuccion de la région pour les aisselles pour réduire de gros dépôts supplémentaires. Après la chirurgie vous pouvez avoir les petits tubes de drainage à sa place. Vous serez exigé de porter un soutien-gorge chirurgical pour maintenir la symétrie pour une période post-opérative. Les médicaments de douleur vous seront donner, et la douleur devrait diminuer après quelques jours. Si vous avez des égouts, ils seront enlevés dans quelques jours et vos assaisonnements seront vérifiés, changés ou enlevés.


 
Terms & Conditions   |   Privacy Policy   |   Sitemap   |   © Surgical Bliss 2008

Affordable Cosmetic Surgery in South Africa - Breast Surgery - Surgical Bliss
Bookmark Us Recommend Us Contact Us French


HomeSurgeryPlastic Surgery › Breast Surgery  
   

Breast Augmentation Surgery

French
Procedure Summary
Estimated time of arrival 2 Days prior to surgery
Duration of Hospital Stay 1 Day
Estimated length of stay in Cape Town Minimum 10-14 days

Breast Augmentation


The decision to undergo plastic surgery and especially breast augmentation or enlargement aborad is a very personal one. Patients choose to undergo such surgery for many reasons and it is not unusual for your surgeon to discuss your reasons for surgery with you. Your surgeon will be able to best advise you regarding the potential outcome of your surgery and also to keep your expectations realistic.

Once you have decided that this is a procedure that you wish to have done and that you wish to have it with one of our highly recommended surgeons in South Africa, please submit an enquiry form so that we can initiate the consultation process between yourself and your surgeon. You will be required to fill in a detailed medical enquiry form and submit it together with digital photos as required by the surgeon. It is also recommended that patients over the age of 40 undergo a mammogram before proceeding with breast augmentation surgery. We will then assist you with all arrangements.

Breast Augmentation surgery has many variables. Such as the type of implant used (silicone vs. saline, round vs. anatomical shape), incision placement (in the crease under the breast, in the armpit, or under the areola) and implant placement either outside or beneath the pectoralis major muscle of the chest. Surgeons in South Africa may or may not have a preference regarding these variables and you may also have a preference. It is always good to discuss these options with your surgeon before making any final decisions. Do your research and prepare the questions you would like to ask your surgeon. Be assured that the aim of surgery is always to provide the patient with the desired breast size and shape with minimal scarring, no matter what surgical approach or implant type is used.

Once you arrive for cosmetic surgery in Cape Town, you will meet with your surgeon for a pre-operative consultation where the final decisions will be made regarding your surgery. Measurements and pre-operative photos will be taken and you will have the opportunity to “trial” various implants sizes and profiles to help you and the surgeon make the decision on which implant to be used. Your height, weight and age will also influence the choice of implant size. You will have an opportunity to meet the anesthetist to discuss your anesthetic options before surgery.

Your surgery will usually be performed under general anesthetic and you may need to spend one night in hospital. The operation itself will generally take one to two hours. As with any surgery where implants are used, there is an inherent risk of infection. You will be given IV-antibiotics during surgery, and your implants may also be soaked in an antibiotic ‘cocktail’ prior to placement. Infections post-op are very rare.

Generally, your recovery will be quite comfortable with slight to moderate pain for the first few days. If your implants were placed partially beneath the chest muscle, you may experience more pain, but pain-medication will be provided to ease this. Some bruising may also occur around the breasts and transient changes in nipple sensation may occur. You will be required to wear a special supporting bra after surgery. A post-operative stay in Cape Town is advised.

Breast Lift Surgery


Breast Lift surgery or mastoplexy is a procedure performed to raise and reshape sagging breasts (usually as a result of weight loss, ageing or pregnancy and breastfeeding). Surgery will restore breast firmness and position. Different surgeons will have different preferences of surgical technique. If more volume is needed the surgeon may suggest enhancement with breast implants. Alternatively, your surgeon may suggest breast reduction together with a breast lift if the volume needs to be reduced.

Once you have decided that this is a procedure that you wish to have done, and that you wish to have it done in Cape Town with one of our highly recommended surgeons, please submit an enquiry form so that we can initiate the consultation process between yourself and your surgeon. You will be required to fill in a detailed medical enquiry form and submit it together with digital photos as required by the surgeon. You will have the opportunity to communicate with your surgeon when deciding on the procedure.

Once you arrive for your affordable cosmetic surgery, you will meet with your surgeon for a pre-operative consultation where the final decisions will be made regarding your surgery. Measurements and pre-operative photos will be taken, and if implants are to be used or reduction is to be performed, sizing will be decided upon. You will also have an opportunity to meet with the anesthetist to discuss your anesthetic options before surgery.

Surgery is performed under general anesthetic and you may need to stay in hospital for one night. Incisions are usually made around the areola and in the crease of the breast. These incisions are then joined by a vertical incision. The appropriate amount of skin is then removed to enable tightening of the skin, and some surgeons may also “reshape” the actual breast content, or place an implant at this stage. The nipple is repositioned in a higher position (the nipples and areolas remain attached to underlying tissue which means that sensation and the ability to breastfeed should remain unaffected). Dissolving stitches will be used to close the incisions.

Post-operatively, you may have small drainage tubes in place and you will be required to wear a surgical bra for a post-operative period. You will also be provided with pain medication. If you have drains they will be removed within a few days and your dressings will be checked and changed or removed. Bruising and swelling will take two to four weeks to settle down.

Generally your recovery will be relatively quick. Tenderness will abate after a few days and movement will become easier. Only gentle movement is recommended in order to prevent unwanted bleeding and your surgeon will advise you as to your post-operative activities. A post-operative stay in Cape Town of ten days is advised.

As with other plastic surgery procedures, results are not always immediately visible. Do not be alarmed if your breasts take some time to assume a natural shape and for scarring to fade. A complete recovery may take up to 12 months. Temporary loss of sensation is common and can also take up to a year to recover. Your chosen cosmetic surgery in Cape Town will provide you with memories to accompany the procedure for many years to come.

Breast Reduction Surgery


As with all breast surgeries, the reasons for undergoing breast reduction surgery are numerous, and it is a very personal decision. Usually women seek this surgery after years of back, neck and shoulder pain, poor posture and bra-strap pain from cumbersome breasts. Most patients are extremely happy with the results of their surgery. They find it easier to find clothing that fits, are able to participate in sports, and their confidence and self-image are vastly improved.

Once you have decided that this is a procedure that you wish to have done, and that you wish to have cosmetic surgery in Cape Town with one of our highly recommended surgeons, please submit an enquiry form so that we can initiate the consultation process between yourself and your surgeon. You will be required to fill in a detailed medical enquiry form and submit it together with digital photos as required by the surgeon. You will have the opportunity to communicate with your surgeon in Cape Town when deciding on the procedure. If you plan on losing a sufficient amount of weight, your surgeon may advise you to book the procedure once your goal weight has been achieved. It is possible that your surgeon may recommend that you undergo a mammogram before booking your procedure.

Once you arrive in Cape Town, you will meet with your surgeon for a pre-operative consultation where the final decisions will be made regarding your surgery. Measurements and pre-operative photos will be taken, and your surgeon will note the size and shape of your breasts, skin quality and nipple and areola placement. This is the time to discuss your desired breast size, and any other improvements you may want made to your breasts. Your surgeon will be able to tell you how realistic your goals are and advise you accordingly. You will also have an opportunity to meet with the anesthetist to discuss your anesthetic options before surgery.

Your surgery will be performed in a local hospital in South Africa and will usually be done under general anesthesia, and you may need to spend one night in hospital. The surgery itself will usually take two to three hours. Your surgeon will make three incisions, namely around your areola, from the areola down to the crease of the breast, and along the crease. Fat, tissue and excess skin are then removed to give the desired breast size and firmness. The areola and nipple are then repositioned (and the areola can be reduced for cosmetic reasons). Dissolvable sutures will be used. Sometimes your surgeon may also perform liposuction of the underarm region to reduce excess fat deposits.Post-operatively you may have small drainage tubes in place. You will be required to wear a surgical bra to maintain symmetry for a post-operative period. Pain medication will be provided to you, and pain should abate after a few days. If you have drains they will be removed within a few days and your dressings will be checked and changed or removed.

After your cosmetic surgery in Cape Town, your initial recovery will take ten days to two weeks, and you are advised to remain in Cape Town during this recovery period.

Surgical Bliss is the leading group in regards to medical tourism and we will provide you the chance to enjoy a holiday as you recuperate. Your surgeon will advise you on activities to avoid during your recovery period.
 
Terms & Conditions   |   Privacy Policy   |   Sitemap   |   © Surgical Bliss 2008